Star Wars en Blu-Ray

0

Après un gros mois de travail avec un bon salaire à la clé, je me suis laissé tenté par le coffret Star Wars en Blu-Ray…

Bon pour le moment, je n’ai regardé que l’Episode I, la Menace Fantôme. Image, nickelles. Scénario, bon après un peu de réflexion, le scénar, il est pas si terrible que ça non plus. Images, bon ben en Blu-Ray y a pas a dire c’est nickel aussi, sauf qu’avec les évolutions technologiques de maintenant, le bricolage n’existe plus, place aux images de synthèses ! Et là du coup, je sens que ça va beaucoup trop trancher avec les épisodes IV, V & VI… Stand by… Son, rien à redire. Mon moment préféré : la course de modules qui donne grave envie de vous replonger dans une partie endiablée de Stars Wars Racer.

Du coup en allant chez mes parents, ben j’ai retrouvé le jeu, et je me le suis installé. Qui c’est c’est qui va exploser des Pods sur toutes les planètes de la Galaxie ?!

MAJ du 22-02-2012 : Depuis le temps j’ai pu voir les autres films vous vous en doutez bien. Donc bientôt, ma grosse critique.


STAR WARS : blu-ray trailer [HD] par game-passion-officiel