La bouteille qui s’accroche partout

0

Vous êtes plutôt tendance écolo, mais aussi randonneur. Vous aimez marcher. Et du coup des fois, vous avez soif, et vous savez pas où caser un bouteille dans votre sac, ni qu’en faire une fois vide (oui vous êtes aussi des gens bien qui ne voulez pas souiller la nature). La Sip n’go est faite pour vous.

L’idée est tout bête et quand on m’a proposé de la tester, je me suis demandé comment personne n’avait pu avoir l’idée plus tôt. En fait c’est une bouteille de voyage, en plastique pliable, qui peut contenir 50cl de liquide et qui grâce à un mousqueton peut s’accrocher à une ceinture, à une lanière de votre sac à dos, voir se glisser dans une poche de votre sacoche ou de votre sac à main. Même pleine.

Totalement étanche, la bouteille est repliable grâce à un bouton-pression qui lui permet de gagner de la place au fond de votre sac. Bon le bouton est à mon goût un peu faible et le plastic à tendance à se déplier un peu donc en fonction de votre sac, on peut préférer l’aplatir totalement et la glisser contre une paroi. Mais c’est déjà une bonne idée en soi.

En plus, grâce à son bouchon sport, vous pouvez aussi dégainer en un clin d’œil sans être obligé de dévisser le bouchon et renverser bêtement le précieux contenu. Autre petit défaut, annoncée pour un contenance de 50cl, après test, il y a un peu moins, mais quand même un peu plus qu’une canette on doit donc tourner à 45cl. Et du coup, c’est un peu vite bu.

Le prix très reste quant à lui très raisonnable : 8,45€ sur le site Finishline.fr