Images tagged "lacanau-2011"

0 commentaire

  • Graeme dit :

    Et en fait c’est vraiment situé à la limite entre Paris et Aubervilliers. C’est à la porte d’Aubervilliers. La terrasse se trouve sur Paris, et le resto en lui-même sur Aubervilliers, genre… 🙂
    Donc c’est un peu comme aller Porte Maillot, Porte d’Orléans etc… C’est relativement facile, et aussi proche que les autres portes.
    Mais oui la navette (gratuite) à partir de la Villette, c’est très sympa à faire, et il y en a tous les 1/4 d’heure.

    Quant aux événements, c’est la folie, il y en a environ 2 par semaine ! Avec très très souvent des personnalités sportives.
    Et le mois de mai va apporter de grosses, grosses suprises !!! … Je n’en dit pas plus, va falloir venir pour vivre ça 🙂

  • philippe dit :

    Quelle chance. Charly Mottet quoi 🙂 RMO story !

  • Thevenet dit :

    Merci pour ce beau retour ! Olivier Thevenet, rédacteur en chef d’Alpes magazine.

  • Nicolas dit :

    Moi aussi je veux y jouer ! Hâte de voir BF4 sur PS4. Ça va être tune tuerie je sens cette console !

  • Gaspard dit :

    Moi aussi, cet article me mets l’eau à la bouche ! Dur de devoir encore attendre1 mois pour pouvoir manipuler cette console qui je suis sûr va être un p’tit bijou pour de longues soirées !!!!

  • […] une petite formule avec un Big Austin au pastrami pour faire oublier la mauvaise expérience du HD Diner. Et tiens, pourquoi pas un Dr Pepper pour accompagner. Bref, je me lève et commande. La fille à […]

  • Daily Wagon dit :

    Bonjour,

    Nous sommes désolés de votre expérience client négative concernant la cuisson de votre steak et le mariage des ingrédients de votre burger.
    Avez-vous fait part de votre ressenti à notre équipe présente sur site ? Une solution aurait certainement pu être trouvée.

    Nous ne sommes malheureusement plus présent à la Gare du Pont Garigliano jusqu’à nouvel ordre suite à un désaccord entre la préfecture et la SNCF.
    Néanmoins, vous pouvez venir goûter nos burritos à la Gare de Lyon jusqu’à mercredi, la fin de la semaine sera consacrée au burger (n’hésitez pas à vous faire connaître auprès de notre équipe!)

    Nous sommes toujours à l’écoute de nos clients et espérons pouvoir vous satisfaire très prochainement.

    Bien cordialement,
    Mel pour Daily Wagon

  • dailywagonachier dit :

    Rien d’étonnant.

    J’ai travaillé la bas. A part le fait qu’ils ne payent pas leurs salariés depuis des mois, ces « révolutionnaires » de la street food feraient mieux de plier bagage. A part le fish and chips tout est dégueu. Je ne vous parle meme pas de la qualité de leur entrepôt, leur produits surgelés et recettes « innovantes » à chier !

    • Florian Polteau-Gomez dit :

      Aïe ! Quel retour cinglant !
      J’espère que ça se passe mieux pour vous désormais.

      • Dailywagonachier dit :

        A part le fait d avoir reçu des chèques en bois que je dois rembourser auprès de ma banque ….comment dire ….non c est plutôt difficile surtout lorsque je lis dans la presse que Daily Wagon fait 2millions de CA ce qui est complètement faux et qu ils n ont pas les couilles de répondre au tel ou de se présenter aux prud hommes . Enfin…. Que ce soit au niveau du goût ou de la gestion ils sont complètement a la ramasse ….hâte qu ils mettent la clé sous la porte et que le marché reste aux mains d authentiques qui sont eux réellement amoureux de la cuisine et non pas un ancien chauffeur de taxi moto ou un escroc en affaires qui coule toutes les sociétés dans laquelle des responsabilités lui sont confiées !

  • Caroline dit :

    Pour la moutarde au miel, tente de mélanger du miel avec un peu de moutarde. Ça le fait plutôt bien ! 🙂

    • Florian Polteau-Gomez dit :

      J’ai cherché des recettes depuis, la plupart du temps ils font ça à feu très doux avec de la crème fraîche liquide. A tester dès que j’ai ma nouvelle cuisine.

  • Dailywagonescros dit :

    Ex employé chez eux, enfin je pensais être employé car j’avais signé un contrat mais je n’ai toujours pas été payé…de beaux escrocs.
    Pas étonnant que la qualité ne soit pas là…vu les conditions….faire la vaiselle dans le lavabo des wc…hum hum…envoyés vite le service higiène fermer cette boite pourrie !!!

  • HOLLARD dit :

    Bonjour,

    J’ai parcouru en vain les rayons des magasin INTERMARCHE, CARREFOUR Market de PAUILLAC ’33), ces produits sont inconnus de la part du personnel de ces deux magasins.

    Je me suis rendu au magasin LECLERC et Hyper CARREFOUR de LESPARRE (33) mêmes constatations et mêmes remarques de la part du personnel. Il y a t il une explication à cela.

    • Syssi dit :

      Bonjour

      Ayant été invité à déjeuner ce midi, jai découvert les chips VEGGIE à l apero!génial!!!!! Je me suis rendue au supermarché recommandé( leclerc 27Caer) et impossible de trouver celui-ci.
      Où trouver le VEGGIE svp…